Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arithmetics
Admin

arithmetics

30
posts : 50
points : 69


Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 18 Avr - 7:36



Noctem

Parce que pour nous, un forum n'est pas juste une succession de catégories et de forums, mais aussi (et surtout) un staff dévoué et plein d'amour pour ses membres, il nous semble essentiel de nous présenter.


Présentation du staff 14042008061632687

Watson.

Hello everyone. Moi c'est officiellement Watson, mais l'officiel on s'en fout un peu, donc tu peux m'appeler Amy. Ca fait environ cinq ans maintenant que je fais du graphisme, et ce petit forum c'est pour filer un coup de main à tous les gens passionnés dehors. Bon alors, en vrac, moi j'suis cinéphile, totalement amoureuse de la littérature et de la musique, que j'écoute à peu près 72h par jour (quel humour). Même si on peut clairement voir que j'ai quelques problèmes au niveau des présentations, c'est-à-dire que je suis un peu nulle pour ça, j'espère que vous m'aimerez quand même, ou au moins que vous m'en voudrez pas trop. Je sais pas trop quoi dire de plus sur moi, alors si vous avez une quelconque question (et quand je dis quelconque, c'est qu'à n'importe quelle heure ça me dérangera pas de répondre à "quel est ton chocolat préféré"), envoyez-la-moi par mp les petits chats. Love, Amy.


Présentation du staff 140420080613976082

Sarcasm.

bonjour les pumpkins, en vrai c'est lucie, mais sarcasm c'est beaucoup plus drôle - non pas que je veuille changer de prénom aha. stop les blagues, passons au vif du sujet. j'ai commencé le graphisme avec gimp il y a cinq années de cela, et il y a quatre ans environ j'ai rencontré photoshop.. vous imaginez bien que nous nous adorons tous les deux maintenant ? le graphisme ça s'apprend, c'est comme tout, vous avez trouvez le bon endroit pour apprendre - avec n'importe quel logiciel qu'il soit - et en s'amusant en plus. j'aime les chats, le gris, la musique, les séries, la pluie, les crumpets et tant d'autres choses. noctem est un forum de graphisme convivial avec un staff un peu dérangé - il faut le dire - mais l'on s'y plaît. je suis disponible la plupart du temps, je répondrais avec joie à vos messages tout comme watson & ari & carotte. xx


Présentation du staff 140420080609931103

Arithmetics


Et bonjour petit visiteur de Noctem? Tu as envie d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière ce pseudo mathématiques? Tu vas être servi. Mon vrai prénom est Camille (mais bon appelle moi Ari, le diminituif officiel d'Arithmetics, c'est plus court et mieux pour les feignants ahah), j'ai actuellement 20 ans et viens de finir ma licence en Commerce International (ça impressionne dit comme ça, mais vraiment c'est pas grand chose). J'ai un goût assez prononcé pour les séries tv américaines (ou parfois anglaises) dont je peux m'avaler une saison en quelques jours (en gros jusqu'à avoir les yeux injectés de sang devant mon écran, oops). Quelques unes que j'affectionne tout particulièrement: Mad Men, Spartacus, Supernatural, Hannibal, Game of Thrones, Misfits, ...
Concernant le graphisme ça fait déjà un bail que je fait des petits trucs-bidules sur un écran. Il me semble avoir commencé avec Corel Draw quand j'étais assez petite (c'était le seul logiciel de "graphisme" installé sur l'ordinateur familial à l'époque). J'ai ensuite migré vers Photoshop et ses différentes versions. J'ai pour habitude d'avoir des périodes d'activité graphiques intenses ou je fait milles trucs par jours et ensuite des grandes périodes de vides intersidérals ou l'inspiration a l'air d'être partie en vacances. C'est pourquoi j'ai toujours aimé les concours et autres challenges graphiques pour l'impulsion qu'ils donnent, l'occasion de tester de nouveaux trucs et l'inspiration de grapher qu'ils procurent. C'est pourquoi, avec mes deux comparses de Noctem nous avons voulu créer une partie concours assez monstrueuse.
Sur Noctem, je suis la préposée aux ressources. En vérité, j'ADORE d'amour fouiller sur internet pour trouver des ressources atypiques, de nouvelles choses à intégrer dans ma routine photoshop.
Si vous aviez d'autres questions à mon sujet, n'hésitez pas à les poser si l'on se croise sur le forum ou via mp. J'y répondrais avec grand plaisir :D


Présentation du staff 993757avanoctem

carotte

Hi petits membres curieux de noctem ! Je suis la petite dernière dans cette équipe d'admines un peu folles (un peu ! ). En vrai, je m'appelle Marianne, j'ai 18 ans et je suis en Bac 1 architecture et urbanisme! Je suis Belge et j'adore les séries, films, lectures et le graphisme ! J'utilise monsieur photoshop depuis maintenant 3 ans et quelques ... mais je graphe depuis 5 ans (j'utilisais Photofiltre avant). Pourquoi je suis votre 4ème admin ? Peut être à cause de mon pseudo original /sbaff/ Nan, c'est parce que je suis quelqu'un qui adore aider les autres donc n'hésitez pas à me demander n'importe quoi ! Que se soit en graphisme ou encore d'oû vient mon pseudo (Mystère /o/). Qui sait ? peut être que je le dirai à l'un de vous ! xoxo


En espérant que tu te plaises parmi nous,

Avec amour, le staff.



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Noctem :: Nouveaux visages |-